L'équipe
A propos
La Fédération Nationale des Victimes de Féminicide a été crée par un groupe de familles dont la mère, la sœur, la fille ont été tuées par la seule volonté d’un homme qui voulait les posséder. Nous sommes force de proposition pour contribuer à améliorer la législation sur les violences faites aux femmes en France. Nous accompagnons au quotidien les familles de victimes, souvent abandonnées sans réelle prise en charge.
Pour cela nous souhaitons constituer un véritable réseau de soutien réunissant toute personne désirant participer à l’élaboration d’actions durables et constructives.

Le bureau
Notre équipe est composée de familles de Féminicides venant de tout horizon.
Nous sommes bénévoles. Les idées et expériences de chacun permettent de donner une direction et définissent la mission de notre organisme en parallèle de son développement. Continuez de lire et rencontrez les autres membres du comité de direction.
-
Sylvaine GREVIN
PRESIDENTE FNVF
Directrice de Développement
hôtels & Spa
Sylvaine est à l’initiative de la création de la FNVF suite au décès de sa sœur Bénédicte dans l’OISE, elle coordonne l’ensemble des actions à mener sur le territoire Français.
Elle représente la FNVF dans tous les évènements liés à l’association institutionnels ou médiatiques. -
Emmanuelle BLANCHIER
SECRETAIRE
Assistante Ressources Humaines
Emmanuelle a perdu sa belle-soeur
Elle est investie dans la lutte contre les violences conjugales. -
Pascal GREVIN
TRESORIER
Directeur des projets structurés EXPERIS
Pascal a perdu sa belle-sœur Bénédicte dans l’Oise. Il participe à la gestion financière de la FNVF -
Jessica FAURE
SECRETAIRE ADJOINTE
Assistante d’avocat
Jessica a perdu sa belle-sœur Séverine dans le Nord Pas de Calais. Elle intervient en support dans la prise en charge administrative de la FNVF -
Ines VOLLEREAUX
DELEGUEE
Inès représente la FNVF dans le département d’Ille et vilaine
Etudiante en droit à Rennes, elle est membre actif depuis 2 ans au sein de notre association -
Didier BULOT
DELEGUE
Didier est retraité et a perdu sa fille Mélanie à Avion dans le Nord pas de Calais, depuis il s’investit à nos côtés et participe activement aux actions de la Fnvf sur la région Nord pas de calais